Chargement en cours... Chargement en cours...

MOULIN

proche de Sens

400 000 €

11 pièces
311 m² habitable
18000 m² terrain

MOULIN
1h30 de Paris, à 20 minutes de SENS et de sa gare, très belle propriété avec PISCINE construite sur le site d'un ANCIEN MOULIN (précédemment commanderie templiere du 11eme siecle) comprenant une MAISON PRINCIPALE et une MAISON D'AMIS, au milieu d un parc de 2 ha entouré d une rivière de première catégorie, et de son ruisseau.
La maison principale de 230 m², entourée de terrasses, comprend une entrée, salle à manger avec cheminée, cuisine équipée, séjour cathédrale avec sol pierre de 80 m² avec accès aux terrasses, une chambre le plain-pied, bureau, salle de bain, WC, buanderie.
À l étage, par deux escaliers, le premier dessert un palier bibliotheque, deux chambres, salle de bain et WC. 2 grands dortoirs sont accessibles par les deux escaliers.
Cave, salle des machines, vérandas /jardin d' hiver, accessible depuis la maison.
En traversant le pont on accède à la maison d'amis de 77 m², comprenant pièce de vie avec cuisine, séjour, chambre salle de bain avec WC. 2 garages, carport et sous sol. Bucher.
Assainissement neufs par 2 micros stations.

Belle cour d accueil avec allée gravillonnée fermée par un porche en pierre de taille et portail en fer forgé automatisé, et, côté jardin : agréable piscine de 15 m avec son solarium.
Beau jardin bordé d arbres pour 6000m, pré et verger boisé pour 8500m, potager de 2000m et 2 petites parcelles de bois proches.
Petite RIVIERE de première catégorie traversant la propriété, avec ses cascades et ses retenues, bras de charge au dos de la maison avec ancienne turbine.
EXCEPTIONNEL ENVIRONNEMENT VERDOYANT, au calme complet, bercé par le bruit des chutes d'eau, chemins de randonnée depuis la propriété .
Bourg tout commerce à 10 minutes, gare de Sens et accès autoroutiers à 20 minutes.

161
44
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWh EP/m².an
Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kg eqCO2/m².an
Informations non contractuelles