Chargement en cours... Chargement en cours...

BELLE LONGERE AVEC JARDIN de 5000m²

District de SENS

380 000 €

9 pièces
215 m² habitable
5048 m² terrain

BELLE LONGERE AVEC JARDIN de 5000m²
Dans le district , à 5 minutes de SENS, de l'autoroute A19, de la Gare, des écoles et du collège, vous découvrirez une VASTE LONGÈRE DE CHARME de 215 mètres carrés habitables, comprenant 5 chambres sur son rare jardin clos et arboré de 5000 m2 à l'abri de tout regard.
Côté sud, au rez-de-chaussée, un hall d'entrée dessert un salon (tomettes au sol, cheminée et poutres apparentes), une salle à manger avec bow-window permettant de surveiller les enfants dans la piscine tout en contemplant la colline d'en face, une chambre et une grande cuisine de charme avec coin repas et accès à la terrasse.
Au nord, bureau, chambre avec lavabo, chaufferie buanderie et Cave semi-enterrée.
L'aile Est de la maison est réservée au sommeil: Une pièce avec escalier distribue 2 grandes chambres, une salle de bains avec douche et WC Clos, et, par escalier, une cinquième chambre précédée de son petit salon. Grenier aménageable.
Double vitrage, chauffage au gaz et ballon solaire, comble isolé par 40 cm de ouate de coton en 2021, tout à l'égout, internet très haut débit ou portable 4G.
Côté jardin: Garage avec porte motorisée et local piscine à la suite, autre portail motorisé et allée gravillonnée menant au parking de la maison. Agréable PISCINE de 10 m de long avec pompe à chaleur et rideau de sécurité, terrasse ombragée face à la cuisine et beaux tilleuls face aux chambres pour passer des nuits paisibles. Tour de jardin cimenté, et, côté nord vaste jardin clos de 3500 m2 en légère pente avec verger, allée ombragée et nombreux coins de cache cache pour les enfants.
Vivez heureux, vivez cachés, dans cette agréable propriété, à l'abri des regards et pourtant à 5 minutes de toutes commodités.

207
44
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWh EP/m².an
Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kg eqCO2/m².an
Informations non contractuelles