Chargement en cours... Chargement en cours...

Ravissant PRESBYTERE du 18eme siècle

CHARNY Orée de PUISAYE

310 000 €

7 pièces
170 m² habitable
422 m² terrain

Ravissant PRESBYTERE du 18eme siècle
1h30 de Paris, au coeur d'un village de l'ORÉE de PUISAYE : CHARMANT PRESBYTÈRE de 1721 et de 170 m² regorgeant d'authenticité et de charme, avec ses petites dépendances autour de son jardin de curé, à 2 pas d'une très belle campagne à pied.
Tomettes anciennes, belles boiseries du 18e siècle, poutres et pierres apparentes vous distrairont tout au long de la visite de cette maison entièrement de plain-pied.
Double entrée, l'une ouvrant sur un vaste double séjour de 50m² avec sa cheminée en bois du 18e siècle, généreuse cuisine complétée d'un cellier/buanderie, salle de bain ayant gardé sa robinetterie d'antan. Couloir desservant penderie, vaste chambre récemment rénovée avec sa mezzanine, appuyée sur les murs et les culées d'une charmante église de 1107. Petite dépendance vitrée attenante et grange à usage de chaufferie avec accès aux combles isolées.
Sur l'autre aile: bureau ou chambre communiquant avec le salon, 2eme entrée, salle de bain et grande chambre avec autre cheminée ancienne.
Cave voûtée et 2 petites pièces indépendantes avec accès sur rue.
Agréable jardin clos, légèrement arboré et parsemé de buis joliment taillés.
Refermons le portillon et allons à pieds nous promener le long de la Chantereine, de son lavoir, ses prés et ses chevaux, ainsi qu'un fabuleux musée. A moins que vous préfériez gravir la colline des Pages, derrière l'église, et sillonner à travers les fruitiers et les hameaux alentours.
Un peu plus loin, de nombreux châteaux, les rives de L'Ouanne et les forêts de PUISAYE.
Ravissant pied-à-terre de caractère à la vue intemporelle pour vous reposer, à moins de 10 mn de 3 bourgs tous commerces et d'une sortie d'autoroute A6.
Nombreuses photos sur notre site.

DPE vierge
Informations non contractuelles