Chargement en cours... Chargement en cours...

VASTE MAISON BOURGUIGNONE

FORET d'OTHE

345 000 €

11 pièces
486 m² habitable
1140 m² terrain

VASTE MAISON BOURGUIGNONE
1h30 de Paris, dans un hameau de la forêt d'Othe, à 20 minutes à l'Est de Sens: BELLE ET VASTE MAISON BOURGUIGNONNE de 486 m² habitables avec ses dépendances sur son jardin clos de 1140m², une prairie de 2300 m² et une parcelle de bois de 4200 mètres carrés.
Protégée d'une grille en fer forgé, l'habitation et ses dépendances en forme de U, s'étend autour d'un agréable jardin central. Au rez-de-chaussée, entrée et wc desservant salle à manger avec cheminée, cuisine aménagée et son arrière cuisine, premier salon de 58 m², deuxième salon de 61 m² dans l'autre aile avec wc, bureau et vaste atelier de 65 mètres carrés. Garage attenant de 53 m².
Le premier étage est desservi par deux escaliers. palier et couloirs desservent 4 grandes chambres (16, 18, 23 et 47m²) dont 2 avec leur salle de bains et wc, un grand dortoir de 77 m² et 1 autre salle de bain avec WC. Grands greniers au-dessus. Matériaux de qualité: sol en pierre de Bourgogne, rampe d'escalier en fer forgé, belle cheminée et cave voûtée.
Agréable jardin clos et arboré avec pelouse centrale, grand bûcher, parking et garage. Autre parcelle de prairie de 2350 m² de l'autre coté de la route ou passe quelques voitures, et parcelle de bois non attenante de 4300 m².

Bel ensemble de caractères au volume généreux, idéalement pour 2 familles, gîte ou chambres d'hôtes, activité événementielle ou professionnelle sur toute l'aile droite.

Nombreuses photos sur notre site internet. Montant estimé des dépenses annuelles d' énergie pour un usage standard entre 12000 et 16500e par an en 2023 .
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

333
93
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWh EP/m².an
Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kg eqCO2/m².an
Informations non contractuelles