Chargement en cours... Chargement en cours...

UN LOFT DE 244 m² sur son jardin de 1000m² au bord de la riviere

SENS

430 000 €

5 pièces
244 m² habitable
1013 m² terrain

UN LOFT DE 244 m² sur son jardin de 1000m² au bord de la riviere
SENS, lieu de vie idyllique, face à la rivière, pour ce LOFT de 244 m² habitable et ses dépendances sur son jardin clos et bordé par l'Yonne d'environ 1000 m².

Bénéficiant d'une vue imprenable, ce LOFT de plain pied, refait à neuf, comprend une entrée avec vestiaire, local technique puis une grande cuisine aménagée et équipée de 22 m² avec îlot central et une cave.
Mais, si vous préférez, faites entrer vos amis dans cet INCROYABLE SALON de 110 m², idéal pour une galerie, un atelier d'artiste ou un lieu de réception qui ravira les amateurs de grand volume avec sa baie vitrée coté jardin.
Depuis l'entrée, un couloir dessert 2 suites parentales de 35 et 32 m², (chambre et salle d'eau en suite), séparées d'un grand dressing.
Si vous souhaitez créer une 3ème chambre, il est possible de raccourcir le salon et de convertir la grande buanderie existante en salle d'eau.
Toutes ces pièces disposent d'une vue et d'un accès direct sur la terrasse ou le jardin.
Les extérieurs d'environ 650 m² comprennent une vaste terrasse carrelée et ombragée avec un grand barbecue (grill, broche, four), une grande pergolas dinatoire, une autre pergolas abritant un Jacuzzi de 2022, un parking gravillonné pour 2 voitures avec grille télécommandée, un boulodrome, une allée de palmiers, et un vaste garage de 50 m² avec double portes télécommandées.
Le tout clos et sécurisé côté rivière, avec une grille de protection et portillon ouvrant sur votre ponton.
Calme complet, sans vis à vis, bénéficiant d une vue dépaysante, à 5 mn de la gare à pied et 10 mn du centre ville.
Lieux magique dont l'origine remonte à 1903 qui ne vous laissera pas indifférent.

Nombreuses photos et renseignements sur notre site.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
DPE: D et GES: D
Montant estimé des dépenses annuelles d énergie pour un usage standard entre 3090 à 4230__EUR__ en 2022 (diagnostics en cour)

205
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWh EP/m².an
Emissions de gaz à effet de serre (GES) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kg eqCO2/m².an
Informations non contractuelles